Entrez dans la confidence !
Ils ne jurent que par ça. Ils ne veulent rien d’autre. Ils préfèrent virer au blanc plutôt que d’aller voir ailleurs : oui, vos cheveux ont goûté Confidentiel 47.
Mieux qu’un salon de coiffure, c’est une institution. Ils l’ont découvert il y a dix ans, au croisement de la rue Laborde et du Boulevard Malesherbes, en plein cœur du 8ème. Ah oui, parce qu’en plus ils sont exigeants ! Il leur faut quelque chose de qualité, de durable, de classe et qui suit la tendance ! 
Confidentiel 47 mène à bien sa réputation grâce à son équipe composée de quatre professionnels, chacun spécialisé dans leurs domaines. Pour les cheveux afro, c’est même le paradis. Les techniques les plus innovantes sont ici. C’est LE centre d’extension. LE lieu pour le meilleur lissage brésilien. Bref, de quoi changer la vie de vos cheveux. Aussi, les produits sont d’une qualité exceptionnelle, tout comme les prestations.
C’est une cure de vitamine, une hydratation intense, une brillance inégalable.


Pour vous, nous avons testé l’endroit : L’accueil est chaleureux. Un café, un thé ou juste un verre d’eau, vous êtes tout de suite accueillie comme une vraie star.
Installez-vous confortablement dans le canapé noir qui surplombe la salle.
Ensuite, le ou la spécialiste de votre choix et suivant vos besoins se plie à vos exigences, tout en vous apportant les meilleurs conseils. En réalité, vous n’êtes pas ici pour un simple forfait shampoing-coupe-brushing, c’est bien plus !
Un lieu d’intense détente, une parfaite combinaison entre bien-être et relooking. Comprenez vos cheveux, le mieux pour eux est le meilleur pour vous !